Pharmaceutique & Biotech

L'industrie pharmaceutique est l'une des industries à la croissance la plus rapide.

L'industrie pharmaceutique est l'une des industries à la croissance la plus rapide. Une part importante de son chiffre d'affaires est réinvestie dans la recherche et le développement de nouveaux produits, un domaine qui nécessite une grande variété de gaz et d'équipements spécialisés. La recherche et le développement ont lieu dans des laboratoires pharmaceutiques utilisant des instruments d'analyse tels que les chromatographes en phase gazeuse à détecteurs multiples, les chromatographes en phase liquide, les spectromètres UV / VIS et les spectromètres de RMN. Le fonctionnement efficace de ces instruments dépend de l'utilisation du gaz ou du mélange approprié.

Dans le monde complexe d'aujourd'hui, l'industrie pharmaceutique continue de réclamer des produits de plus en plus avancés destinés à améliorer la vie moderne. C'est pourquoi Messer Gas a une connaissance approfondie des nombreuses réglementations qui régissent l'industrie. Les gaz sont utilisés comme auxiliaires de fabrication ou excipients dans la plupart des secteurs industriels. Ces domaines incluent, par exemple, de nombreux processus de fabrication d’API et de produits pharmaceutiques.

Cela inclut également la R & D ainsi que le contrôle de la production et de la qualité. Messer Gas n'est pas simplement un fournisseur de gaz et de matériel connexe. Grâce à notre expertise et à nos compétences spéciales, Messer Gas est en mesure de faire beaucoup plus pour vous en ce qui concerne la sécurité, la qualité et la productivité de vos processus.

Des questions? Demandez à notre équipe. Nous sommes là pour vous aider.

Contactez le support
fr_CAFrançais du Canada

Pharmaceutical & Biotech

The pharmaceutical industry is one of the fastest growing industries.

The pharmaceutical industry is one of the fastest growing industries. A significant part of its sales revenue is reinvested into research and development of new products, an area that requires a wide variety of specialty gases and equipment. Research and development take place in pharmaceutical laboratories using analytical instruments such as gas chromatographs with multiple detectors, liquid chromatographs, UV/VIS spectrometers and NMR spectrometers. The effective operation of these instruments depends on the use of the appropriate gas or mixture.

In the complex world of today, the pharmaceutical industry continues to demand increasingly advanced products aimed at improving modern-day life. This is why Messer Gas has an in-depth understanding of the many regulations that govern the industry. Gases are employed as process aid or excipient in most areas of industry. Such areas include, for example, many processes in the manufacture of APIs and pharmaceuticals.

This also includes R&D as well as production and quality control. Messer Gas is not merely a supplier of gas and gas-related hardware. With our expertise and special abilities, we at Messer Gas are capable of doing so much more for you with regard to the safety, quality, and productivity of your processes.

Any questions about Messer’s gases? We’re here to help.

Contact & Support
en_CAEnglish (Canada)
fr_CAFrançais du Canada en_CAEnglish (Canada)