Cryogènes et ColdServe pour IRM

Prêt à vous aider dans tous les aspects de l'approvisionnement en cryogène

Étant donné l’importance de maximiser la durée de fonctionnement des systèmes IRM, vous avez besoin d’un fournisseur capable de garantir l’approvisionnement en cryogène requis pour le fonctionnement de vos systèmes IRM. Messer est un partenaire reconnu des fabricants de systèmes IRM, des fournisseurs de services tiers et des hôpitaux / cliniques.

Messer exploite l'une des plus grandes usines d'hélium au monde à Otis, au Kansas, ainsi que plusieurs autres installations dans le monde, notamment en Algérie, au Qatar et en Australie. Notre réseau de plus de 50 installations de transfert d'hélium, situées sur tous les principaux marchés de l'IRM dans le monde, fournit le réseau de distribution le plus fiable du secteur.

Les technologies innovantes de Messer aident les clients à améliorer leur efficacité et à réduire leurs coûts grâce aux innovations. En utilisant les lignes de transfert à haute efficacité de Messer et les technologies deww les plus récentes, Messer peut afficher une des efficacités de transfert parmi les plus élevées du secteur de l'IRM, conduisant souvent à des économies d'hélium liquide de l'ordre de 10% ou plus.

Dans les centres de service clientèle de Messer en IRM, des représentants expérimentés du service client sont prêts à vous aider dans tous les aspects de l'approvisionnement en cryogène, de la planification des livraisons aux produits de manipulation et de sécurité du cryogène. En tant que client Messer, vous aurez l’occasion de tirer parti des services Messer ColdServe ™, un programme de remplissage cryogénique économique conçu pour optimiser les performances des aimants et minimiser le coût total associé aux cryogènes. Ce programme dote d’experts innovants les experts Messer formés. pour garantir le plus haut niveau de disponibilité sur les sites IRM, tout en soulageant votre installation du fardeau et du coût associé à la gestion des niveaux et de l'efficacité du cryogène.

Les techniciens professionnels de Messer surveillent les niveaux de cryogène et optimisent l’efficacité des transferts, en utilisant un système de gestion de base de données qui planifie et suit les tendances d’utilisation du cryogène. En cas de problème, les horaires de service flexibles de Messer évitent des temps d'arrêt inutiles du système IRM, à toute heure du jour et de la nuit.

Des questions? Demandez à notre équipe. Nous sommes là pour vous aider.

Contactez le support
fr_CAFrançais du Canada

MRI Cryogens & ColdServe

Ready to assist you in every aspect of Cryogen supply

Given the importance of maximizing MRI system uptime, you need a supplier who can guarantee the cryogen supply required for operation of your MRI system(s). Messer is a proven partner serving MRI system manufacturers, third party service providers and individual hospitals/clinics.

Messer operates one of the world’s largest helium plants in Otis, Kansas and several other facilities around the world including Algeria, Qatar and Australia. Our network of more than 50 helium transfill facilities, located in all major MRI markets around the globe, provides the most reliable distribution network in the industry.

Messer’s innovative technologies helps customers improve efficiencies and minimize costs through innovations. By the use of Messer’s high-efficiency transfer lines, and state of the art dewars, Messer can display some of the highest transfer efficiencies of the MRI industry, often leading to savings of liquid helium in the range of 10% or more.

At Messer’s MRI customer service centers experienced service representatives are ready to assist you in every aspect of cryogen supply, from scheduling deliveries to cryogen handling and safety products. As a Messer customer, you’ll have the opportunity to take advantage of Messer’s ColdServe™ services, a cost-effective cryogen filling program designed to maximize magnet performance and minimize the total cost associated with cryogens.The program equips trained Messer experts with innovative tools to ensure the highest level of uptime at MRI sites, while relieving your facility of the burden and associated cost of managing cryogen levels and efficiencies.

Professional Messer technicians monitor cryogen levels and maximize transfer efficiency, using a database management system, which schedule and tracks cryogen usage trends. If problems do arise, Messer’s flexible service hours avoid unnecessary MRI system downtime, any time, day or night.

Any questions about Messer’s gases? We’re here to help.

Contact & Support
en_CAEnglish
fr_CAFrench en_CAEnglish