Casques de soudage

  • ClearVIEW PAPR

    Systeme de protection respiratoire a ventilation assistee PA700

    Le ClearVIEW PA700 est un respirateur purificateur d'air élégant basé sur le principe de la circulation d'air filtré dans la hotte. L'unité de soufflage légère montée sur ceinture délivre de l'air filtré via un tuyau à air dans un casque (hotte de soudage) .L'alimentation en air filtré crée une pression positive à l'intérieur du casque, ce qui empêche l'air contaminé extérieur de pénétrer dans la zone respiratoire de l'utilisateur.

    Apprendre encore plus
  • ClearVIEW OHE410

    Masque de soudage a assombrissement automatique

    Le masque OHE410 de ClearVIEW est un masque electronique haut de gamme, vendu a prix concurrentiel, servant au soudage a l'arc. Le OHE410 est conçu selon les normes professionnelles pour les soudeurs industriels qui y ont recours peu souvent. II offre une protection complete et fiable; il est leger et tres confortable.

    Apprendre encore plus
  • ClearVIEW OHE450

    Masque de soudage a assombrissement automatique

    Un casque de soudage élégant équipé d'un ADF avec une grande classification optique adaptée à la plupart des applications de soudage, est livré avec un casque confortable avec un cliquet lisse. Les casques de soudage OHE450 permettent au soudeur de voir plus précisément le point de l'arc. Cela permet un gain de temps réel.

    Apprendre encore plus
  • ClearVIEW OHP450

    Masque de soudage passif

    Un casque de soudage élégant équipé d'un filtre en verre de soudage DIN 10, adapté à la plupart des applications de soudage, est livré avec un casque confortable à cliquet lisse. Les casques de soudage OHP450 offrent une protection fiable pour les yeux lors du soudage à l'arc électrique. Ils offrent une protection permanente contre les rayons UV / IR, la chaleur et les étincelles.

    Apprendre encore plus
  • ClearVIEW OHE510

    Masque de soudage a assombrissement automatique

    Un casque de soudage élégant équipé d'un ADF avec une grande classification optique adaptée à la plupart des applications de soudage, est livré avec un casque confortable avec un cliquet lisse. Les casques de soudage OHE510 offrent une protection fiable pour les yeux lors du soudage à l'arc électrique. Ils offrent une protection permanente contre les rayons UV / IR, la chaleur et les étincelles dans tous les états, du clair au foncé.

    Apprendre encore plus
  • ClearVIEW OHE550D

    Masque de soudage numerique auto­assombrissant

    Un nouveau casque de soudage au design moderne équipé d'un nouvel ADF numérique amélioré, adapté à la plupart des applications de soudage, fourni avec un nouveau casque à double sangle. Les casques de soudage OHE510 offrent une protection fiable pour les yeux lors du soudage à l'arc électrique. Ils offrent une protection permanente contre les rayons UV / IR, la chaleur et les étincelles dans tous les états, du clair au foncé.

    Apprendre encore plus

Des questions? Demandez à notre équipe. Nous sommes là pour vous aider.

Contactez le support
fr_CAFrançais du Canada

Welding Helmets

  • ClearVIEW PAPR

    Welding PAPR Complete System

    The ClearVIEW PA700 is a stylish powered air purifying respirator based on the principle of circulating filtered air into the hood. The lightweight belt-mounted blower unit delivers filtered air via an air hose into a headtop (welding hood) The supply of filtered air creates positive pressure inside of the headtop, which prevents the external contaminated air from entering the user’s breathing zone.

    Learn More
  • ClearVIEW OHE410

    Auto-Darkening Welding Helmet

    The ClearVIEW OHE410 is a high quality, competitively priced electronic welding helmet for use in arc welding. The OHE410 is built to exacting professional standards and is designed for industrial welders who weld infrequently. It provides complete, reliable protection and is also lightweight and extremely comfortable to wear.

    Learn More
  • ClearVIEW OHE450

    Auto-Darkening Welding Helmet

    A stylish welding helmet fitted with an ADF with great optical classification suitable for most welding applications, comes with a comfortable headgear with smooth ratchet. OHE450 welding helmets allow the welder to see the point of arc strike more precisely. This leads to a real time saving.

    Learn More
  • ClearVIEW OHP450

    Welding Passive Helmet

    A stylish welding helmet fitted with a welding glass filter DIN 10, suitable for most welding applications, comes with a comfortable headgear with smooth ratchet. OHP450 welding helmets afford reliable protection for the eyes while electric arc welding. They offer permanent protection against UV/IR rays, heat & sparks.

    Learn More
  • ClearVIEW OHE510

    Auto-Darkening Welding Helmet

    A stylish welding helmet fitted with an ADF with great optical classification suitable for most welding applications, comes with a comfortable headgear with smooth ratchet. OHE510 welding helmets afford reliable protection for the eyes when electric arc welding. They offer permanent protection against UV/IR rays, heat & sparks in any state from the clear to dark.

    Learn More
  • ClearVIEW OHE550D

    Auto-Darkening Digital Welding Helmet

    A new designed modern looking welding helmet equipped with an improved new digital ADF, suitable for most welding applications supplied with a new dual strap headgear. OHE510 welding helmets afford reliable protection for the eyes when electric arc welding. They offer permanent protection against UV/IR rays, heat & sparks in any state from the clear to dark.

    Learn More

Any questions? Ask our team. We’re here to help.

Contact & Support
en_CAEnglish (Canada)