Gaz de spécialité

Il est de notre devoir de nous assurer que le gaz ou le mélange que vous utilisez constitue la meilleure solution pour votre application.

Chez Messer, nous sommes fiers de notre compétence en matière de gaz de spécialité et de notre capacité de production pour répondre aux demandes de la plupart des clients et les dépasser. Une variété de tailles de bouteilles nous permet de répondre à tous les besoins, des demandes de process importantes aux plus petits lots de gaz purs et de mélanges sur mesure.

Les techniques de production avancées nous permettent de vous fournir des gaz spéciaux qui répondent aux normes les plus strictes en matière de précision et de pureté. Nos installations de production de gaz spéciaux travaillent en coopération avec les centres techniques du groupe Messer sur le développement de nouveaux produits et les tests analytiques.

Il est de notre devoir de nous assurer que le gaz pur ou le mélange que vous utilisez constitue la meilleure solution pour votre application. Parfois, il ne s’agit peut-être pas uniquement de la pureté qui importe, mais du degré d’impureté qui fait la différence - deux gaz de pureté nominale identique n’ont pas nécessairement le même effet. C'est la pureté ou l'exactitude la plus appropriée qui importe.

Les gaz ultra-haute pureté de Messer, ses mélanges de gaz spécialisés et une large gamme d'équipements de contrôle spécialisés liés aux gaz jouent un rôle crucial dans la qualité et la fabrication de produits dans tous les types d'industries. Contactez notre équipe de vente et de service clientèle dédiée pour obtenir des conseils d’experts sur les besoins techniques et de sécurité de la communauté scientifique.

Les techniques de production avancées nous permettent de vous fournir des gaz spéciaux qui répondent aux normes les plus strictes en matière de précision et de pureté. Nos installations de production de gaz spéciaux travaillent en coopération avec les centres techniques du groupe Messer sur le développement de nouveaux produits et les tests analytiques.

Vous avez des questions sur les gaz de Messer? Nous sommes là pour vous aider.

Contactez le support
fr_CAFrench
en_CAEnglish fr_CAFrench

Specialty Gases

It is our business to make sure the gas or mixture you use provides the best solution for your application.

At Messer we are proud of our Specialty Gas competence and production capability to match and surpass most customer demands.   A variety of cylinder sizes allows us to fulfill everything from large process demands to the smallest batches of pure gases and custom-made mixtures.

Advanced production techniques enable us to supply you with Specialty Gases that meet the highest standards of accuracy and purity.  Our Specialty Gas production facilities work in cooperation with the Messer Group Technical Centers on new product development and analytical testing.

It is our business to make sure that the pure gas or mixture you use provides the best solution for your application.  Sometimes it may not just be a question of the purity that matters, but the degree of impurity that makes the difference – two gases with nominally identical purity may not necessarily have the same effect.  It is the most appropriate purity or accuracy that is important.

Messer’s ultra-high purity gases, specialized gas mixtures, and a wide range of specialized gas-related control equipment play a crucial role in the quality and manufacture of products across all industry types. Contact our dedicated sales and customer service team for expert advice on the technical and safety needs of the scientific community.

Advanced production techniques enable us to supply you with Specialty Gases that meet the highest standards of accuracy and purity. Our Specialty Gas production facilities work in cooperation with the Messer Group Technical Centers on new product development and analytical testing.

Any questions about Messer’s gases? We’re here to help.

Contact & Support
en_CAEnglish
fr_CAFrench en_CAEnglish