Nos marques ont changé. Assurez-vous de mettre à jour vos enregistrements.

Table de transition
Les grandes entreprises du Canada font confiance à notre expertise reconnue, à notre technologie de pointe, à nos services et à nos solutions de classe mondiale. Nous sommes l'un des principaux fournisseurs de gaz industriels et médicaux depuis des générations. Nous faisons aujourd'hui partie de la plus grande société de gaz industriels mondiale et privée au monde, avec des capacités de développement technique et une agilité inégalées. Vous connaissez notre personnel, nos produits et maintenant notre nouveau nom. Découvrez la différence Messer.
«Messer offre le meilleur des deux mondes: l'étendue, les capacités et les connaissances d'un grand groupe gazier mondial - combinées à l'agilité, la rapidité et l'esprit d'entreprise d'une entreprise privée allégée. Nous connaissons très bien les marchés des Amériques. Nous proposons désormais des solutions plus rapidement que jamais sur le marché pour aider nos clients.»
Messer Engineer Inspecting Machinery

Produits

Messer propose une gamme complète de gaz industriels, spécialisés, médicaux et laser répondant aux besoins de vos produits, avec un souci constant de la sécurité et de la fiabilité des approvisionnements.

Nos produits

Nos marchés

Notre expertise s'étend à un large éventail de marchés et nous prenons le temps de faire votre connaissance et de connaître vos besoins spécifiques. Cela nous permet de créer la solution de technologie de gaz à la pointe de la technologie la plus adaptée à votre projet.

Apprendre encore plus
Messer staff reviewing security checklist

Santé, sécurité, environnement et qualité

La sécurité est notre priorité absolue et au cœur de tout ce que nous faisons. Cela fait partie intégrante de nos décisions et de nos actions. Nous nous engageons à produire, manipuler, transporter et utiliser en toute sécurité nos produits. Nous établissons des normes de travail qui protègent la sécurité et la santé de notre personnel et des communautés dans lesquelles nous opérons.

Lire la suite
«Messer a atteint tous les objectifs prévus et les économies réalisées ont été substantielles. Ils nous ont beaucoup aidés avant, pendant et après l'installation et le démarrage. ”

Ressources en vedette

Des questions? Demandez à notre équipe. Nous sommes prêts à aider!

Contactez nous
fr_CAFrench
en_CAEnglish fr_CAFrench

Our trademarks have changed. Make sure you update your records.

Transition Table
Leading companies across Canada rely on our trusted expertise, cutting-edge technology, world-class services and solutions. We’ve been a leading provider of industrial and medical gases for generations. Today we’re part of the world’s largest global and privately-held industrial gases company, with unrivaled technical development capabilities and agility. You know our people, our products and now our new name. Experience the Messer difference.
“Messer offers the best of both worlds: the breadth, capabilities and insights of a major global gas corporation – combined with the agility, speed and entrepreneurial spirit of a lean, privately-held enterprise. We know the Americas markets very well. Now we are bringing solutions to market faster than ever to support our customers.”
Messer Engineer Inspecting Machinery

Products

Messer offers a full range of industrial, specialty, medical, and laser gases to meet your product needs – with unwavering focus on safety and supply reliability.

Our Products

Our Markets

Our expertise extends across a wide range of markets, and we take the time to get to know you and your unique needs. This enables us to create the perfect custom, cutting-edge gas technology solution for your specific project.

Learn More
Messer staff reviewing security checklist

Health, Safety, Environment & Quality

Safety is our first priority and core to everything we do. It is embedded in our decision making and actions. We are committed to the safe production, handling, transport and use of our products. We set working standards that protect safety and health of our staff and the communities in which we operate.

Read More
“Messer met all the projected targets, and the savings were substantial. They gave us a lot of support before, during and after the installation and start up.”

Featured Resources

Any Questions? Ask our team. We’re ready to help!

Contact Us
en_CAEnglish
fr_CAFrench en_CAEnglish