La fabrication additive

Les processus de fabrication additive continuent à redéfinir le concept de ce qui est possible

Les processus de fabrication additive continuent de redéfinir le concept de ce qui est possible sur les lignes de fabrication, permettant une flexibilité et une personnalisation à la demande et à faible coût inégalées il n'y a que quelques années. Toutefois, si vous voulez obtenir les meilleurs résultats, vous devez commencer par utiliser les meilleurs matériaux de base, ce qui signifie que les gaz de process de classe mondiale de Messer sont indispensables.

Messer est le partenaire privilégié des applications de fabrication additive depuis la première conception de la technique. Nous offrons non seulement une expertise historique et une sélection de gaz et d'options d'approvisionnement parmi les meilleures du marché, mais nous mettons également à votre disposition le support client le plus expérimenté et le plus engagé du secteur. Même si votre idée est ambitieuse, nous sommes là pour vous aider à passer du concept de rêve à la réalité concrète.

Que vous produisiez pour le secteur automobile, le secteur aérospatial, le secteur médical ou un autre marché, Messer vous accompagnera à chaque étape du processus, en recherchant et en développant de nouvelles techniques et en créant des solutions de pointe adaptées à vos besoins précis.

  • La métallurgie des poudres

    Le meilleur matériau de base possible est la première étape pour imprimer le meilleur produit possible. Nos connaissances et notre expérience dans le domaine des gaz peuvent vous aider à vous assurer que la composition de votre gaz est précise et que votre métal se transforme parfaitement en poudre de métal et conserve ses propriétés pendant son transport et son stockage.

  • Fusion de lit de poudre

    Vous ne pouvez pas avoir un processus d'impression précis et cohérent à moins de maintenir une compétition de gaz précise et cohérente dans le lit de poudre. Les gaz, l'équipement et la technologie de pointe de Messer, y compris notre moniteur ASURE3D ™ O2, une innovation AM, peuvent vous aider à obtenir une impression parfaite.

  • Nettoyage

    Votre finition parfaite nécessite un nettoyage de surface haut de gamme. Le processus de nettoyage de Messer utilise de la glace carbonique pour éliminer les résidus de poudre et autres substances indésirables de vos pièces - de manière douce, efficace, respectueuse de l'environnement et sans temps d'immobilisation coûteux.

Vous avez des questions sur les gaz de Messer? Nous sommes là pour vous aider.

Contactez le support
fr_CAFrench
en_CAEnglish fr_CAFrench

Additive Manufacturing

Additive manufacturing processes continue to redefine the concept of what’s possible

Additive manufacturing processes continue to redefine the concept of what’s possible on fabrication lines, enabling low-cost, on-demand flexibility and customization unheard of just a few years ago. However, if you want the best results, you need to need to start with the best source materials—which means world-class process gases from Messer are a must-have.

Messer has been the premier partner for additive manufacturing applications since the technique was first engineered. Not only do we offer historic expertise and a market-leading selection of gases and supply options, we put the most experienced and engaged customer support in the industry at your disposal. No matter how ambitious your idea is, we are here to help you take it from dream concept to tangible reality.

Whether you manufacture for the automotive industry, the aerospace sector, the medical field, or another market altogether, Messer will partner with you every step of the way, researching and developing new techniques and creating cutting-edge solutions customized to your exact needs.

  • Powder Metallurgy

    The best possible base material is the first step in printing the best possible product. Our knowledge and experience in gases may help ensure your gas composition is accurate and your metal atomizes flawlessly into metal powder—and maintains its properties during transport and storage.

  • Powder Bed Fusion

    You can’t have a precise, consistent printing process unless you maintain a precise, consistent gas competition in the powder bed. Messer’s gases, equipment, and cutting-edge technology—including our AM innovation ASURE3D™ O2 monitor—may help you get a perfect print.

  • Cleaning

    Your perfect finish requires high-end surface cleaning. Messer’s cleaning process uses dry ice to blast powder residues and other unwanted substances from your workpieces – gently, efficiently, eco-friendly and without costly cleaning-related downtimes.

Any questions about Messer’s gases? We’re here to help.

Contact & Support
en_CAEnglish (Canada)
fr_CAFrançais du Canada en_CAEnglish (Canada)